Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 07:51

Je ne parle pas de ce site

 

mais de la disparition de mon beau-père !

 

Je sais,
 ce site est habituellement joyeux avec des photos et vidéos

 

mais aujourd'hui permettez moi d'avoir une pensée pour mon beau-père

 

Une maladie a eu raison de lui

et cela fait un an qu'il est parti !

 

il me manque

il nous manque

 

aujourd'hui, il pleut des grosses gouttes

 

comme pour montrer toute notre tristesse

 


Il n'aura pas connu notre princesse

elle ne connaitra jamais son grand-père maternel

 

en écrivant ces lignes, mon coeur se serre !

 

 

voilà, je voulais juste lui dire que l'on pensait chaque jour à lui

 

A Toi Christian !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On ne peut pas toujours être gai et en plus, je crois vraiment que ceux qui sont plus là, le restent un peu tant qu'on pense à eux, enfin je ne sais pas si ce que je dis est pas trop barrée, enfin, moi çà me console de penser çà Stefane. Toute ma compassion pour toi.Bises Caro
Répondre
S
<br /> merci Caro<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Je partage ta peine et te souhaite bon courage en ce jour si particulier. Bizzz. 
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
On est jamais prêt pour ça! Courage!
Répondre
S
<br /> c est vrai<br /> merci<br /> <br /> <br />
G
Toutes mes pensées pour toi, ton épouse, ta famille et pour tous ceux qui ont malheureusement perdu un être cher. Gaëlle
Répondre
S
<br /> c est fort gentil<br /> merci<br /> stef<br /> <br /> <br />
C
Bonne Journée mon cher Stef...Amitiés Sincères, Laurent
Répondre
S
<br /> bon jeudi Laurent<br /> amities sinceres<br /> stef<br /> <br /> <br />