Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 15:56

Les critiques de Dany et celles des prétendantes ont beau faire trembler "L'Amour est dans le Pré", les téléspectateurs continuent de répondre présents et les internautes n'ont d'yeux que pour Justine, une demoiselle de 22 ans choisie par Bertrand. Mais depuis le premier épisode, sa sincérité est remise en cause. Au speed-dating, la Parisienne avait menti sur son âge et manifestait une très grande assurance. Dans la foulée, les réseaux sociaux découvraient qu'elle se présentait comme "comédienne" sur divers sites.

 

"Thierry, c'est le frère d'Emile Louis ?"

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, l'essentiel c'est qu'on parle de moi. Alors continuez ! Apparemment, vous allez adorer me détester !" écrivait alors Justine sur son compte Facebook. Défendue par la productrice, la demoiselle se disait "extrêmement choquée" des critiques faites à son sujet. Pourtant, quelques jours plus tard, la prétendante de Bertrand ouvre un compte Twitter et se lance dans un live-tweet, un suivi en direct de l'émission.

 

Mais très vite, Justine est devenue la tête de turc des internautes et a décidé de répliquer en faisant preuve de méchanceté envers les autres agriculteurs. "Thierry, c'est le frère d'Emile Louis ?" ou "Thierry a une fille ! Mais quelle femme a pu coucher avec ?" pour l'agriculteur de la Manche, "L'inceste est dans le pré ou comment Jo cherche à choper Céline, sosie d'une ado de 15 ans" pour le jumeau de Rémi ou encore "Hugo, tape-toi une vache, ça ne peut pas être pire que Yamina".

 

"Tous ses tweets sur Thierry sont inadmissibles"

Si jusqu'à présent, Bertrand défendait bec et ongles Justine, ces nombreux dérapages sur Twitter lui ont fortement déplu. Dans un entretien accordé au magazine Oops, l'agriculteur se dit choqué du comportement de Justine. "Ca me sort par les yeux. Tous ses tweets sur Thierry sont inadmissibles. C'est quelqu'un de vraiment bien, un homme respectable. Les insultes faites à son égard sont dégueulasses ! Et je le lui ai dit !" assure-t-il.

 

"Après, je crois qu'elle s'est construite un personnage conforme à l'image que les téléspectateurs ont d'elle... Ca me déçoit. Quand je vois qu'elle négocie le prix de ses interviews dans la presse, je trouve ça navrant. Moi, je refuse d'être payé. La seule chose qui compte, c'est que mes propos ne soient pas déformés. D'ailleurs, si on m'avait proposé de l'argent pour faire l'émission, je n'y aurais pas participé" explique Bertrand.

 

"Je pense qu'elle était sincère même si je reconnais qu'on ne peut pas être sûr à 100% des gens..."

Malgré tout, l'éleveur de vaches laitières et maraîcher du Rhône continue de croire en la sincérité de sa prétendante. "Je pense qu'à part elle et moi, personne ne peut savoir si elle a été sincère ou non. Ces gens qui parlent n'étaient pas là quand les caméras s'arrêtaient et que nous nous faisions des confidences. Je pense qu'elle était sincère même si je reconnais qu'on ne peut pas être sûr à 100% des gens..." analyse le benjamin de la saison.

Partager cet article

Repost 0
Published by stefane7408 - dans infos
commenter cet article

commentaires