Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 11:37

Le meurtrier présumé, un étudiant de 21 ans en vacances à Bessèges dans le Gard, se serait disputé avec sa compagne à propos d'un tube de crème solaire et lui aurait arraché l'enfant avant de le jeter par terre.

 

Il est toujours en fuite.

 

 Il tue son enfant dans un accès de colère.

 

Un étudiant de 21 ans, en vacances à Bessèges dans le Gard a tué son bébé de huit mois au cours d'une dispute avec sa compagne.

L'homme est entré dans une colère noire après que son ex-compagne - le couple est séparé depuis le mois de mai - lui a demandé de mettre de la crème solaire à leur enfant.

 

Adepte de la nature, végétalien, sans permis de conduire et ne possédant ni téléphone portable ni carte bancaire ni matériel informatique, il était contre.

Ce n'était pas la première fois que le couple se disputait sur ce sujet.

 

Selon les déclarations de la mère, il s'est alors emparé du nourisson qui était dans les bras de sa mère et lui a fracassé la tête à deux reprises sur le sol.

 

Quand les secours sont arrivés sur les lieux, le petit garçon, enfant unique, était encore en vie, mais il serait décédé dans l'hélicoptère du Samu.

 

L'homme, qui passait des vacances dans sa famille, s'est enfui juste après son geste, torse nu, en short et en sandales. Il est activement recherché par les gendarmes.

 

D'importants moyens ont été mobilisés pour retrouver le suspect. Une quarantaine de policers, un hélicoptère sont à sa recherche.

Partager cet article

Repost 0
Published by stefane7408 - dans infos
commenter cet article

commentaires

cathdragon 09/08/2012 18:23


j'en ai froid dans le dos... le monde est fou ! cath