Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 16:04

L’actrice s’est affichée au top de sa beauté et de sa bonne humeur lors de la soirée Sidaction donnée hier soir. Mais ce matin, c’était une autre histoire…


Resplendissante dans sa robe de soirée qui dévoilait son corps de déesse, Laura Smet irradiait de bonheur hier soir.

 

Eclats de rire devant les flashes de photographes, sourires malicieux, oeillades sexy d'un bleu gris qui n'appartient qu'à elle...tout portait à croire que l'actrice de 28 ans avait enfin repris le contrôle de sa vie.

 

Car la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye n'a pas toujours eu des moments faciles : tentative de suicide, malaises...les rumeurs s'accumulent sur la fragilité psychologique de la belle.

 

Elle semblait pourtant au mieux de sa forme hier soir (jeudi 26 janvier) lors du grand gala organisé au profit du Sidaction, au pavillon d'Armenonville, alors qu'elle participait à la dixième édition du Dîner de la Mode contre le Sida, aux côtés de Vanessa Paradis, entre autres.

 

Mais c'est ce matin que la belle a perdu les pédales : elle a été contrôlée à 8h30 dans le plus simple appareil, dans une rue du VIème arrondissement de Paris.

 

Les policiers avaient été appelés sur les lieux parce que deux jeunes femmes s'exhibaient à la fenêtre d'un appartement de la rue Furstemberg. Arrivés sur place, les fonctionnaires ont trouvé l'actrice marchant nue dans la rue.

 

Selon Le Parisien, la star "sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants" a été placée en cellule de dégrisement, avant de ressortir trois quarts d'heure plus tard.

Partager cet article

Repost 0
Published by stefane7408 - dans infos
commenter cet article

commentaires

cathdragon 27/01/2012 20:31


grandeur et décadence...... bises cath