Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 15:47

Stéphane Guillon est un homme marié !

 

L'humoriste à la plume acerbe a dit "oui" samedi 24 septembre à sa compagne de longue date, Muriel Cousin.

 

Mais parce que Stéphane Guillon ne se lasse jamais de la provoc, il a refusé de se marier devant un portrait de Nicolas Sarkozy, qu'il a donc naturellement remplacé par un autre !

 

 

Stéphane Guillon et Muriel Cousin, parents d'une petite Violette qui filent depuis sept ans le parfait amour, se sont dit "oui" samedi à la mairie de la ville d'Avray, rapporte RTL.be.

Mais avant que la cérémonie ne commence, l'humoriste et sa fiancée, qui s'étaient rencontrés en 2005 sur le plateau de l'émission de Canal + 20h10 pétantes, n'ont pu résister à une petite provoc' de derrière les fagots !

 

Stéphane Guillon a refusé de se marier devant Nicolas Sarkozy, dont le portrait était affiché comme dans toutes les mairies de France.

 

 L'humoriste à la plume noire et acerbe a alors tout simplement décidé de remplacer le portrait du président par celui qu'il aimerait voir à l'Elysée en 2012 : François Hollande !

 

 

La cérémonie a alors pu commencer, en présence d'une cinquantaine de personnes, parmi lesquelles Bruce Toussaint et Thierry Ardisson, et les sept enfants que compte le couple !

Chacun a en effet eu trois bambins de précédentes unions, et un ensemble.

 Ils sont à la tête d'une véritable petite tribu !

 

 

Qu'ajouter si ce n'est : Vive les mariés !

Partager cet article

Repost 0
Published by stefane7408 - dans infos
commenter cet article

commentaires

Laurent 29/09/2011 19:45



Ils ont décidé de franchir le cap après le virage des 7 ans... Félicitations à ces jeunes mariés !


Bonne Soirée Stefane


Amitiés Sincères, Laurent



MCD 29/09/2011 16:57



j'ai acheté son dernier livre il est vrai qu'il ne mache pas ses mots mais j'ai bien ri!! amuitiés à toi et bon courage pour le boulot