Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 14:22

Samedi soir, la chaîne britannique ITV1 lançait la neuvième saison de son télé-crochet "The X Factor". Après un grand remaniement dans le jury lors de l'édition 2011, Gary Barlow, Louis Walsh et Tulisa ont accueilli cette année Nicole Scherzinger, l'ancienne leader des Pussycat Dolls, en remplacement de Kelly Rowland. Une fois n'est pas coutume, les Anglais ont répondu présents et ont offert un nouveau succès au programme.

 

"Je chante des titres de Pink pour vivre"

 

De 20h à 21h15, le télé-crochet a réuni en moyenne 8,7 millions de téléspectateurs (42% du public). Un excellent score qui lui permet largement de dominer la soirée. Cependant, cette performance reste loin du lancement de la saison 8 en nombre de téléspectateurs : 11 millions d'Anglais s'étaient donnés rendez-vous (47% de parts d'audience). Quoi qu'il en soit, les fidèles du programme ont pu découvrir de nouveaux talents ainsi que le pétage de plombs d'une candidate...

 

Zoe Alexander venait en effet tenter sa chance devant le nouveau jury. Dès son arrivée, Louis Walsh remarque une forte ressemblance avec la chanteuse Pink. "C'est ce que je fais pour vivre, je chante des titres de Pink mais je veux juste être Zoe Alexander" se justifie-t-elle. Malgré tout, la jeune femme se met à chanter "So What" de... Pink. La prestation est moyenne, la voix pas forcément juste et surtout, l'interprétation très proche de la version originale.

 

"Vous m'avez demandé de chanter une chanson de Pink ! Je voulais être moi !"

 

Trop proche au goût de Gary Barlow qui décide d'interrompre la prestation ici. Le jury laisse cependant une deuxième chance à Zoe, sur le titre "Next To Me" d'Emeli Sandé. Néanmoins, la version de la candidate est ratée et le membre de Take That la stoppe là. Tulisa, Nicole Scherzinger et Louis Walsh se joignent à lui et lui donnent 4 "non". Tout aurait pu s'arrêter là, les participants acceptant de jouer le jeu et de ne pas forcément être sélectionnés.

 

Mais, convaincue de son talent, Zoe Alexander reproche ouvertement au jury de l'avoir poussée à échouer. "Vous m'avez demandé de chanter une chanson de Pink ! Je ne voulais pas chanter une chanson de Pink ! Je voulais être moi !" assure-t-elle, laissant les deux femmes du jury bouche bée. "Zoe, c'était votre audition et vous l'avez foirée, je suis désolé" lance Louis Walsh, en espérant calmer la colère de Zoe.

 

Un pétage de plombs

En quittant la scène, la candidate lance alors violemment son micro sur la scène. Et alors qu'elle s'apprête à regagner les coulisses, son père monte sur le plateau, attrapant sa fille par le bras. Nicole Scherzinger se lève pour empêcher tout débordement. Zoe se met à pleurer et insulte à plusieurs reprises l'ancienne Pussycat Dolls ! Très énervée, la demoiselle part, pousse le cameraman, jette une partie de la structure du décor sur son passage avant de proférer à nouveau des insultes et de repousser violemment la caméra !

 

le lien vers la video :

 

http://www.ozap.com/actu/zapping-recalee-du-x-factor-anglais-une-candidate-s-emporte-violemment/442543

Partager cet article

Repost 0
Published by stefane7408 - dans infos
commenter cet article

commentaires